La Construction du Death Star™ Star Wars™
par Brett, 9 ans
Bonjour, mon nom est Brett et j’ai 9 ans. Je joue avec les briques LEGO depuis que j’ai environ trois ans. Mon premier ensemble LEGO était un jeu Star Wars qui datait de très longtemps. Il devait contenir environ 200 pièces. C’est là que ma passion pour la construction LEGO a commencé. Depuis, je reçois des ensembles de jeux LEGO à tous mes anniversaires et à chaque Noël. Mes ensembles LEGO préférés sont Star Wars et Bob l’Éponge.

Lorsque j’ai reçu l’ensemble Death Star , je n’arrivais pas à croire à quel point il était gros. Je l’ai reçu à Noël l’an passé et au début, je ne pensais pas être capable de le construire. Je l’ai ouvert et regardé toutes les pièces. Je ne savais pas trop quoi faire, alors je l’ai rangé dans mon armoire pendant quelques mois. Lorsque je me suis finalement senti capable de le

construire, ça m’a pris que quelques jours de travail acharné pour le compléter. J’étais déterminé de le construire au complet. Trois mille quatre cent quarante-neuf pièces plus tard, j’avais finalement terminé. J’étais vraiment fier de l’exposer dans ma chambre pour le faire voir à tous mes amis. Mon deuxième défi a été de tenir mon petit frère loin de mon modèle. Je crois que mon prochain défi LEGO sera Millenium Falcon . Je vais peut-être le demander pour Noël.

C’est super cool d’être membre du Club LEGO ! Je suis toujours très excité de recevoir mon magazine par la poste. J’aime aussi aller sur Internet pour jouer à des jeux LEGO et je visite souvent l’usine LEGO pour créer mes propres créations. J’ai nommé ma plus belle création mon Navire LEGO. Il contient probablement autant de pièces que le Death Star.

Le Death Star de Star Wars est le plus gros modèle LEGO que je n’ai jamais construit. Avec beaucoup de détermination et de travail acharné, peut-être serez-vous capable de le construire vous aussi !

LEGO logo

LEGO, the LEGO logo, DUPLO, BIONICLE, MINDSTORMS, the BELVILLE, KNIGHTS’ KINGDOM and EXO-FORCE logos,
the Brick and Knob configurations and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group.
© 2009 The LEGO Group. All rights reserved. Use of this site signifies your agreement to the terms of use.